jeudi 20 mars 2014

A la découverte de nouveaux produits


J'ai été de sortie ce soir. Avec Sofoodmag nous étions invités à un événement bien sympa pour découvrir des nouveaux produits. Qu'est-ce qu'on a découvert alors ?

Des cacahuètes et noix de cajous originales (truffe noir, sésame au wasabi..) d'Esprit Gourmand.


Du vinaigre balsamic à tomber d'Antichi Colli. Par contre nous avons fait une erreur stratégique: nous avons commencé la dégustations des vinaigres par le vinaigre exceptionnel de 12 d'âge avec un goût léger de noisettes. Après avoir goûté à ce petit bijou qui vaut 70€ les autres vinaigres vous paraissent tellement banals même s'ils sont très bons.  



Le stand de la soirée était quand même Aoste avec leurs aides culinaires Aoste: pépites Aoste, pépites de chorizo, rubans de Serrano et pétales Aoste, parfait pour faire des jolis créations culinaires. On pouvait composer nos apéros nous mêmes: des cupcakes, des verrines, des toasts, des salades...

Et le coup de coeur de la soirée, le must à tous les apéros cet été: le caviar de jambon cru à l'ail. Tellement bon et tellement addictif il sera dans les supermarchés à partir d'avril. Vous pouvez le déguster sur une simple feuille de salade, en panna cotta ou perso je ferai des toasts de biscottes de maïs avec du caviar dessus. Bonne dégustation ! 







Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire