mercredi 19 février 2014

Curry au chou fleur


Je ne suis pas très fan de choux en général et chou fleur plus particulièrement. MAIS lorsque j'ai trouvé cette recette de curry au chou fleur je n'ai pas pu résister, ça m'avait l'air tellement appétissante. Si je ne suis pas une fan de choux, j'aime en revanche le curry. Attention par contre car votre cuisine risque de bien sentir le curry quelques jours, fermez la porte si vous voulez éviter l'odeur dans toute la maison.

Vous avez besoin de:

1 oignon
2 carottes
1 chou fleur
4 pommes de terre
huile d'olive
1,5 cas curry
1 cac curcuma
sel
2 cas fond de légumes
1/2 cac coriandre moulu
1 dl jus de pommes
2 dl yaourt grecque

Préparez les légumes, coupez l'oignon en quartiers, les carottes en lamelles et départagez le choux fleur. Épluchez et coupez les pommes de terre en dés.
Faites chauffer l'huile d'olive dans une cocotte et ajoutez le curry et le curcuma. Ajoutez ensuite l'oignon, les carottes et les pommes de terre. Salez. Faites cuire jusqu'à ce que l'oignon soit bien cuit. Ajoutez en suite le chou fleur. Assaisonnez avec le fond de légumes et le coriandre. Versez y le jus de pomme et laissez mijoter sous couvercle pendant 15-20 min. Ajoutez le yaourt juste avant de servir.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...