mardi 3 décembre 2013

Sauce pour poisson


On vient de rentrer d'un weekend à Stockholm. J'en ai profité pour acheter des spécialités que l'on ne trouve pas ici à Paris, notamment du saumon/truite fumé à chaud. J'adore ce plat de poisson et en plus c'est simple. Malheureusement je n'ai pas encore trouvé de poissonnerie qui en vend ici à Paris. J'ai mes beaux parents qui arrivent ce week-end et du coup je vais en profiter pour les faire manger du poisson typiquement scandinave. On sert souvent le poisson fumé à chaud avec des pommes de terre cuite à l'eau et une sauce à base de crème fraîche/fromage blanc.

1 pot fromage blanc
1-2 c.a.s. moutarde (de préférence sucré)
1/2 concombre coupé en dés
ciboulette
sel et poivre (de préférence citronné)

Mélangez et servez !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...