mardi 12 novembre 2013

Blâbärskrämp ou "je n'ai pas de traduction" de myrtilles


La fin de l'été et début de l'automne (oui je sais je suis un peu en retard mais les photos étaient restées dans mon téléphone) rime avec myrtilles. Tu prends un pot, tu vas dans la forêt derrière la maison et tu ramasses des myrtilles pour congeler et manger pendant l'hiver. Les myrtilles, c'est tellement bon et c'est bien pour la santé! Ça me manque ici à Paris où une barquette coûte 4€.


Je vais partager une recette avec vous que ma maman fait à chaque fois qu'elle rentre d'une session de ramassage de myrtilles: blâbärskrämp ou "je na sais pas le traduire" de myrtilles. C'est tellement bon et tellement facile à faire. Vous pouvez le manger en goûter ou dessert.


Mettez les myrtilles dans une assiette profonde, saupoudrez du sucre et versez un peu de lait pardessus ! Profitez !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...